TREE HILL LIFE :: → Qu'est ce que tu fais ici ? [ C & B ]

TREE HILL LIFE - Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum, en espérant qu'il vous plaira et que vous inscrirez pour nous faire partager votre folie, " Plus on est de fous, Plus on rit " ;D.


 

 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título
 
→ Qu'est ce que tu fais ici ? [ C & B ]

Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TREE HILL LIFE Index du Forum -> WELCOME ! ❤ ->
▬ Remember you
-> Saison 1 -> YOUR ESCAPE -> Transports -> ♦ Limousine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Blake Stevens
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 23 Juil - 15:38 (2011)    Sujet du message: → Qu'est ce que tu fais ici ? [ C & B ] Répondre en citant

    Aujourd'hui, je devais aller en ville, et étant donné, que j'étais extrêmement riche, j'avais une limousine. Cette limousine était cependant partagée avec la famille Archibald, mais ça ne me dérangeais pas réellement, étant donné que je connaissais bien Chace. J'avais donc pris la voiture, direction le centre ville, et alors que je buvais un bon verre de champagne, et que je dégustais quelques fraises, la limousine s'arrêta devant un hôtel. Je fronça alors les sourcils, regardant devant quel hôtel on était, et je pus remarquer Chace au loin, qui s'approchait. Je souris intérieurement, ça faisait longtemps qu'on ne c'était plus parlé tous les deux. Il pénétra alors à l'intérieur du véhicule, et je le regarda faire, buvant tout jour mon verre de champagne. • Salut mon chou. Dis-je en souriant.


Revenir en haut

Chace Archibald
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 23 Juil - 15:45 (2011)    Sujet du message: → Qu'est ce que tu fais ici ? [ C & B ] Répondre en citant

Aujourd'hui je n'avais pas grand chose de prévu. J'étais dans mon hôtel à ne rien faire. Je décidais donc d'appeler le chauffeur de ma limousine celle que je partageais avec la famille Stevens histoire que le chauffeur m'emmène là où je le désirais. Avant qu'elle n'arrive je passais sous la douche, enfilais un jean classe ainsi qu'un tee-shirt aussi classe que le jean, je mis des chaussures noires histoires que ces dernières ailles avec mes habits. Une fois que la limousine fut garé devant l'hôtel je descendis. J'ouvris la porte de l'entrée de l'hôtel puis je marchais vers la porte de la limousine. Une fois arriver devant cette dernière je l'ouvris et j'aperçu Blake avec un verre de champagne dans sa main. Je souria alors et m'asseya à ses côtés, ça faisais longtemps qu'on ne c'était pas parler et elle me manquait terriblement. Salut ma belle ! Dis-je en me servant un verre de champagne moi aussi. Tu vas bien ? Dis-je ensuite en la regardant avec un sourire en coin. 


Revenir en haut

Blake Stevens
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 23 Juil - 15:57 (2011)    Sujet du message: → Qu'est ce que tu fais ici ? [ C & B ] Répondre en citant

    Lorsque la portière s'ouvrit, je pus voir Chace, un " ami " si on pouvait dire. Enfaite, avec Chace, c'était une histoire plutôt compliqué. Jusqu'à recemment, on était des sex-friends, des amis qui couchaient ensemble quoi, et d'ailleurs, lui et moi, on ne pouvait pas s'en empêcher. Tout au long d'notre enfance, on a eu cette attirance, qu'on à exprimé dans cette relation. Maintenant, on était seulement amis, et on c'était un petit peu éloigné ce qui était dommage. Je regarda comment il était habillé, tee shirt Abercrombie, Jean Diesel, pas mal, pas mal. Chace avait toujours eu du goût pour s'habiller. Moi, j'étais vétis d'une robe moullante chanel, et d'une paire de jimmy choo. Je souris alors , lorsqu'il me dit bonjour. • Ouais, très bien, et toi ? Demandais-je , tout en buvant une gorgée de ma coupe. Je pris alors une fraise, l'approchant de sa bouche, et lui souris, légèrement.T'en veux une ? Demandais-je inocemment.


Revenir en haut

Chace Archibald
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 23 Juil - 16:06 (2011)    Sujet du message: → Qu'est ce que tu fais ici ? [ C & B ] Répondre en citant

J'ouvris donc la portière et je vis qu'il y avait Blake, Blake et moi étions des sex friends. Maintenant nous sommes de très bon amis, c'est vrai que ça me manque cette relation mais bon. Depuis que nous étions petit nous ressentions cette attirance l'un envers l'autre. J'avais fait un effort niveau habillage, quoi que je m'habillais souvent très classe c'était comme ça j'aime bien prendre soin de moi.Blake elle était habillé avec une robe chanel qui collait au corps je ne pût m'empêcher la regarder de haut en bas, elle m'attirait beaucoup. Je la saluais donc et lui demanda comment elle allait, elle me répondit qu'elle allait bien puis elle me retouna la question. Super bien depuis que je suis là avec toi ! Dis-je en souriant. Puis je la regardais un instant et je passais légèrement ma main sur sa cuisse pour voir sa réaction, ça ne semblait pas la déranger. Je fis légèrement glisser ma main sur sa cuisse pour l'enlever juste après qu'elle m'ait proposer une fraise. Je croquais cette dernière tendrement et je laissais un bout sortir de ma bouche. Tu en veux un peu toi aussi ? Demandais-j en souriant. 


Revenir en haut

Blake Stevens
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 23 Juil - 16:18 (2011)    Sujet du message: → Qu'est ce que tu fais ici ? [ C & B ] Répondre en citant

    Je souris grandement à ce qu'il me dit. Malgré notre relation, on était quand même très proche, et j'appréciais passer du temps avec lui .Mooh, c'est trop gentil ça. Dis-je avant de rire légèrement, lorsqu'il me dit qu'il allait super bien depuis que j'étais là . Il me regarda un instant, avant de poser sa main sur ma cuisse, la caressant. Je ne fis rien, car je ne voyais pas le mal qu'il y avait, on était très proche, et c'est pas la première fois qu'il faisait ça, et ça ne me dérangeais pas dutout . Je lui proposa alors, par la suite une fraise, qu'il accepta , et qu'il croqua tendrement, puis je souris, acquiessant, lorsqu'il me proposa le reste de celle ci. Je pris alors sa main, l'approchant de ma bouche, et mangea le reste de la fraise, sensuellement. • Hum, elles sont vraiment délicieuses ces fraises. Dis-je simplement, avant de me reculer, et de me mordre la lèvre, passant ma langue sur celle ci, pour récupérer le reste de fraise.


Revenir en haut

Publicité






MessagePosté le: Sam 23 Juil - 16:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut

Chace Archibald
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 23 Juil - 16:29 (2011)    Sujet du message: → Qu'est ce que tu fais ici ? [ C & B ] Répondre en citant

Après lui avoir dis que j'allais super bien depuis que j'étais là avec elle elle me répondit que c'était super gentil. Elle m'avait manqué mal grès qu'aujourd'hui nous n'avions plus le même lien qu'avant je l'appréciais toujours autant. Je passais donc ma main sur sa cuisse doucement Blake n'ajouta rien à ce que je venais de faire en même temps c'est normal je lui faisais ça presque tout le temps avant. On était très proches donc je ne pense pas que ça doit la dérangé. Après lui avoir demandé si elle voulait un peu de la fraise qu'elle m'avait proposé avant elle acquiesça et elle mangea le reste de la fraise sensuellement ceci me fit sourire. Je m'approchais d'elle légèrement pour je ne sais qu'elle raison et je passais ma main dans ses cheveux descendant cette dernière jusqu'à sa cuisse. Puis je la regardais. Elles sont super bonne tu as raison. Dis-je en souriant. 
 


Revenir en haut

Blake Stevens
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 23 Juil - 16:40 (2011)    Sujet du message: → Qu'est ce que tu fais ici ? [ C & B ] Répondre en citant

    Lorsqu'il passa sa main sur ma cuisse doucement, je n'ajouta rien, le laissant faire, car il avait toujours fait ça, depuis tout petit. Je sais pas pourquoi, mais ça ne m'avait jamais vraiment dérangé. Après qu'il m'eut demandé si je voulais le reste de sa fraise, je la mangea , la croquant à pleine bouche. Il s'approcha alors légèrement de moi, avant de passer sa main dans mes cheveux, la descendant le long de mon corps, avant de la remettre sur ma cuisse. Je le regarda alors faire, avant de lui sourire, légèrement génée. Chace, je suis en couple. Dis-je simplement. Bon, pas qu'il avait fait grand chose, il avait simplement déplacé sa main de mes cheveux, pour la rediriger vers ma cuisse, comme il en avait l'habitude, mais je préférais le prévenir. Je souris alors grandement, en reprenant une autre, et la trempa dans le chocolat, avant de le regarder.T'en veux une autre ? Elles sont réellement délicieuses. Dis-je alors, en souriant.


Revenir en haut

Chace Archibald
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 23 Juil - 16:47 (2011)    Sujet du message: → Qu'est ce que tu fais ici ? [ C & B ] Répondre en citant

Après lui avoir répondu que les fraises étaient vraiment délicieuse je passais ma main dans ses cheveux le long de sa cuisse. Puis elle me dit alors qu'elle était en couple. ceci me fit légèrement sourire. Tu sais très bien que c'est juste amical ? Dis- alors en lui adressant un sourire en coin. Blake et moi nous faisions ça depuis qu'on se connaissais c'est-à-dire depuis très longtemps mais bon je la comprenais elle était en couple donc. Je me reculais et allais à ma place. Elle me proposait alors une seconde fraise celle ci elle l'avait trempé dans le chocolat, je ne pouvais pas résister elles étaient vraiment délicieuses. J'en veux bien une. Dis-je en approchant ma bouche de la fraise histoire de la prendre dans ma bouche et de la savourer. 


Revenir en haut

Blake Stevens
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 23 Juil - 16:55 (2011)    Sujet du message: → Qu'est ce que tu fais ici ? [ C & B ] Répondre en citant

    Je ris légèrement, lorsque je le vis s'éloigner, et me dire que c'était juste amical. Je me rapprocha alors à nouveau de lui, et posa l'une de mes mains sur son torse. • Bien sûr que je le sais. Dis-je alors, simplement, en souriant. Sur le coup, j'avais pas eu envie de le repousser, je voulais simplement lui dire, que j'étais en couple. Je trempa alors une fraise dans du chocolat liquide, avant de lui proposer celle ci, car je savais, que tout comme moi, il adorait les fraises. Il approcha alors sa bouche, avant de la prendre, et de la savourer, et je pris le bol de chocolat, le plaçant devant nous, sauf que celui là , glissa, avant de retomber sur son jean.Oh , je suis vraiment désolé. Dis-je alors, tout en grimaçant.


Revenir en haut

Chace Archibald
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 23 Juil - 17:04 (2011)    Sujet du message: → Qu'est ce que tu fais ici ? [ C & B ] Répondre en citant

Après lui avoir fait remarqué que c'était juste amical elle me répondit qu'elle le savait. Je lui adressais alors un sourire. Elle me proposait alors une fraise mais cette fois ci avec du chocolat liquide. Elle savait très bien que j'adorais ça donc je ne pouvais pas refuser. Je bus alors un peu de champagne après avoir dégusté ma fraise. Après ceci je dis. Elles sont vraiment meilleures avec le chocolat. Je lui adressa donc un sourire puis elle plaça le bol de chocolat devant mais ce dernier glissa avant de retomber sur mon jean. Elle s'excusa alors puis elle grimaça. Ce n'est rien tant qu'on peu faire partir les tâches. Dis-je en souriant. Histoire de blaguer un peu j'enchaîna. Va falloir que tu lèches tout ça histoire que ça partes.

Revenir en haut

Publicité






MessagePosté le: Sam 23 Juil - 17:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut

Blake Stevens
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 23 Juil - 17:26 (2011)    Sujet du message: → Qu'est ce que tu fais ici ? [ C & B ] Répondre en citant

    Sachant qu'il adorait la fraise, avec le chocolat liquide, je lui proposa une, chose qu'il accepta. Il bus son verre de champagne, et j'en fis de même, puis il me dit alors, qu'elles sont carrément meilleures avec le chocolat, ce qui me fit rire.Je sais pas, j'ai pas goûté. Dis-je alors, simplement, avant de lui sourire. Par la suite, je déposa le bol de chocolat liquide devant nous, mais ce dernier glissa, et se renversa, je le regarda alors, génée, avant de m'excuser tout en grimaçant.De toute façon, vu l'argent que tu as, tu peux t'en acheter un autre je pense, non ? Demandais-je tout en souriant. Pour plaisanter, il répondit alors qu'il va falloir que je lèche, pour que ça parte. Ouais, mais.. j'ai une autre idée. Dis-je alors, avant de prendre une serviette. • Tu sais ce que c'est ? C'est une serviette. Dis-je simplement, tout en riant. J'essuya alors, avec ma serviette son jean, tout en le regardant malicieusement. • T'as pas l'impression que ça rapelle des souvenirs ? Demandais-je en plaisantant.


Revenir en haut

Chace Archibald
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 23 Juil - 17:34 (2011)    Sujet du message: → Qu'est ce que tu fais ici ? [ C & B ] Répondre en citant

Je bus mon verre de champagne et mangeais la fraise qu'elle m'avait donné. Je lui dis alors par la suite qu'elles étaient meilleures avec le chocolat, elle me répondit qu'elle ne les avaient pas encore goûtées. Je pris une fraise et la trempa de le peu de chocolat qu'il restait dans le bol qui venait de tomber sur mon jean. Tiens goûte. Dis-je en approchant la fraise vers sa bouche. Après que le chocolat s'est renversé sur moi je lui dit que ce n'était pas grave tant que les tâches pouvaient partir. Elle me répondit qu'avec l'argent que j'avais je pouvais en racheter un. Certes mais celui ci c'est mon préféré. Dis-je en lui adressant un sourire. Après ma blague comme quoi il fallait qu'elle lèche le chocolat qui était étalé sur mon jean elle me proposa une serviette, c'est vrai que c'était mieux. Après qu'elle est la serviette en main elle essuya mon jean avec la serviette puis elle finit par me regarder malicieusement avant de me demander si ça ne me rappelait pas des souvenirs. Je la regarda alors en souriant. Ça m'en rappel beaucoup. Dis-je alors en passant ma main dans ses cheveux. 


Revenir en haut

Blake Stevens
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 23 Juil - 17:46 (2011)    Sujet du message: → Qu'est ce que tu fais ici ? [ C & B ] Répondre en citant

    Lorsqu'il me dit que les fraises étaient largement meilleures avec le chocolat, je lui répondis que de toute manière, je pouvais pas savoir, parce que je ne les avais pas goûtées. Il trempa alors l'une des fraises dans le peu de chocolat qu'il restait, avant de me la tendre. Je souris, approchant mes lèvres de la fraise, et je la goûta, avant de fermer les yeux, pour l'apprécier. Mmh, ouais, c'est vraiment mieux. Dis-je alors, en souriant. Après avoir fait tombé le chocolat, il me dit que tant que les tâches partaient, c'était pas grave, ce à quoi je répondis, que de toute façon il était riche, et qu'il pouvait s'en racheter un. Il me répondit que celui ci était son préféré, et je le regarda alors, encore plus génée. • Oh.. je suis alors encore plus désolé. Après sa plaisanterie, et pour rentrer dans son jeu, je pris une serviette, avant d'essuyer son jean, avec celle ci, pour faire partir les tâches. Je me mis alors à sourire légèrement, en lui disant que ça rappeller des souvenirs, et je le regarda alors, en souriant à ce qu'il me répondit, avant de me reculer. • Bon, voilà, ton jean est presque clean. Dis-je alors, avant de passer une main dans mes cheveux, faisant des ronds avec une de mes mèches.


Revenir en haut

Chace Archibald
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 23 Juil - 17:56 (2011)    Sujet du message: → Qu'est ce que tu fais ici ? [ C & B ] Répondre en citant

Après qu'elle m'ait dit qu'elle n'avait pas encore goûter les fraises avec du chocolat j'en trempait une dans le peu de chocolat qu'il restait dans le bol et lui donna. Après qu'elle ai fini de la déguster elle me dit que c'était vraiment mieux. Je souria car je savais qu'elle allait apprécier les fraises avec du chocolat c'est ce qu'elle préférait niveau fruit. Dès qu'elle fut tomber le chocolat je lui dis que ce n'était pas grand tant que les tâches partiraient. Elle me dit alors qu'avec tout mon argent je pouvais m'en racheter un quand je voulais. je lui dis alors que celui ci était mon préféré. Elle s'excusa encore plus. Ce n'est pas grave. Dis-je alors en caressant doucement sa joue avant de re mettre ma main à l'endroit où elle était avant. Après avoir dit ma blague comme quoi elle devait lécher mon jean jusqu'à qu'il soit tout propre elle prit une serviette et essuya les tâches avec. Une fois que ces dernières avaient toutes disparues elle s'écarta de moi et elle me dit que mon jean était presque clean puis elle passait sa main dans ses cheveux. Merci ! Dis-je alors en souriant. Ne sachant pas pourquoi je m'approchais d'elle doucement pour que je sois à ses côtés puis je passa ma main de façon à effleurer son bras et de pouvoir caresser sa main délicatement. Tu es très belle aujourd'hui ! Dis-je en souriant

Revenir en haut

Blake Stevens
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 23 Juil - 18:17 (2011)    Sujet du message: → Qu'est ce que tu fais ici ? [ C & B ] Répondre en citant

    Lorsqu'il me dit, que son jean était son préféré, je ne pus m'empêcher de me sentir coupable. C'est vrai quoi, je venais de ruiner son jean préféré. Enfin bon, je m'excusa, et je souris légèrement à ce qu'il me dit. • T'es sûr, parce que je t'ai quand même massacré ton jean préférée. Dis-je alors, avant de regarder sa main sur ma joue, et de poser ma main sur la sienne. Il remis alors sa main, où elle était avant, et me fit une blague, à propos de sa tâche. Je nettoya alors, pendant quelques minutes son jean, en silence, avec ma serviette, puis je m'écarta, avant de passer une main dans mes cheveux, et de lui dire que son jean était presque clean.De rien, c'est normal. Dis-je alors, simplement, en souriant. Il se rapprocha alors de moi, se mettant à mes côtés, avant d'effleurer mon bras, et de caresser ma main délicatement. Je souris à ce qu'il me dit. • Merci.. t'es pas mal non plus, même avec ton jean tout tâché. Dis-je alors, avant de rire, et de me rapprocher encore plus de lui.


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TREE HILL LIFE Index du Forum -> WELCOME ! ❤ ->
▬ Remember you
-> Saison 1 -> YOUR ESCAPE -> Transports -> ♦ Limousine
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
 
TREE HILL LIFE :: → Qu'est ce que tu fais ici ? [ C & B ]
 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

SoftMetal theme by Macthink